Hugh Jackman a un truc infaillible pour trouver du boulot !

Publié le par Hughofolie

Pour enchaîner les contrats, Hugh Jackman a un super truc : il fait courir des rumeurs sur lui !

Hugh Jackman, c'est un des beaux gosses et valeurs sûres d'Hollywood. Depuis qu'on a vu son joli minois dans le film X-Men en 2000, on ne s'en lasse plus ! Et pour éviter de s'éloigner trop longtemps des écrans de cinéma, Hugh a une technique imparable ! Car l'acteur n'aime pas rester trop longtemps sans rien faire... C'est ce qu'il a révélé à l'agence The Press Association en déclarant : "Cela fait à peu près un an que j'ai tourné mon dernier film ( X-Men Origins: Wolverine , nldr), et j'ai envie de reprendre le travail".

L'acteur de 41 ans a donc un truc infaillible pour multiplier les propositions de films : "C'est moi qui suis à l'origine de la plupart des rumeurs qui courent sur mon compte, je fais ça juste pour le plaisir, ça donne l'impression que je suis très occupé. Alors qu'en fait je suis au chômage, et je cherche un boulot !" a-t-il expliqué.

Et ça marche ! Les propositions ont afflué ces derniers temps pour Hugh, qui alterne entre théâtre à Broadway, et projets au cinéma : "Je suis sur le point de faire un film avec Sean Levy, appelé Real Steel , je suis très excité par ce projet".

Question théâtre, l'acteur vit cette discipline comme un challenge personnel : "Je pense que le théâtre est une de ces choses qui fait que, si on s'arrête trop longtemps, on n'est plus capable de reprendre après. C'est quelque chose qui m'effraie, donc j'essaie de ne pas trop arrêter !" Alors show must go on !

 

 ça c'est intello ! Mais ça ne marche que dans le show-bizz...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article