Robert Pattinson et Rachel Weisz sauvés par Hugh Jackman !

Publié le par Hughofolie

Vous rêviez de voir Hugh Jackman, Robert Pattinson et Rachel Weisz dans un même film ? C'est désormais possible avec Unbound Captives!
Voilà un trio de choc que réunit Madeleine Stowe dans la réalisation et la scénarisation de son premier film, Unbound Captives. Le projet n'est pas tout neuf, la jeune femme ayant refusé en 1993 la somme de 3 et plus tard 5 millions de dollars que lui proposait Fox pour son script.

Le motif de son refus ? L'absence de garantie quant à sa participation en qualité de comédienne dans le film. La Fox pensait aussi mettre aux commandes Ridley Scott et Russell Crowe.

Aujourd'hui Madeleine Stowe revient avec un casting des plus attractifs : Rachel Weisz (My Blueberry Nights), Hugh Jackman (X-Men Origins: Wolverine) et Robert Pattinson (Twilight - Chapitre 1 : fascination).

«J'ai rencontré trois actrices et j'ai su après avoir rencontré Rachel qu'elle était la personne à qui je voulais confier ce rôle. Robert a dit oui l'automne dernier, avant que tout déboule avec «Twilight». Hugh a dit oui il y a quelques semaines» précise Madeleine Stowe.

Rachel Weisz sera une jeune veuve dont les deux enfants (l'un sera Robert Pattinson) sont kidnappés par une tribu Comanche en pleine guerre de Sécession. Hugh Jackman arrive à la rescousse pour réunir la petite famille. Il est trop fort ce Hugh ! Après Australia et Wolverine, on est assuré de le voir jouer à merveille le rôle du protecteur (légèrement grognon ?).

Aucune date n'est annoncée pour le moment, mais le casting est alléchant !

 
 Tout un programme !!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adoore ton site , lol sa fai 22 foi que je te le di mais t new de jackman son alléchant .Il est trop bien ton site ;) continue t super. si il pase a la télé en france en fesan de la promo ce qui m'étonnerai vu qu'il est passé ce moi ci prévient nous.Au fète je voudré savoir si hugh va se rendre au festical de canne, comme je suis pas loins, si il y va, je saute dan la voiture xD.répond sur laure.roisin@hotmail.fr ou sur mon blog stppGrrooos Bisoux ;)
Répondre