Gagné une invitation !!!!

Publié le par Hughofolie

MON DIEU, J'Y CROIS PAS !!!!!!!!

 Vendredi, un petit calepin était dans le journal que je prends quotidiennement. Un calepin avec les programmes des films du Ciné Festival de Lausanne-Prilly qui a lieu du 4 au 8 octobre. Et avec une petite surprise, je découvre que The Fountain sera en avant première en VOST. Pas extrêment loin de chez moi, en plus. Bref, regardant cette annonce, bien entendu, ça me donne envie ! Mais l'ennui, n'ayant pas de voiture, je ne peux que me rendre en train jusque là-bas mais il n'y a plus de train à partir de 23:00 pour revenir après le film. Zut de flûte ! Sans trop me poser de question, j'envoie un message au festival pour leur demander si des chambres étaient possibles d'être réservées pour les gens se rendant au festival et pouvant venir de loin. 3 jours après, attendant une réponse en pensant qu'ils m'avaient oubliée, je reçois un mail ainsi :

Bravo !

Vous avez gagné 1 invitation pour le film que vous avez choisi dans la
sélection des films en compétition de Cine Festival 2006.

Nous vous envoyons ce jour, en courrier A, une invitation valable pour une
personne à échanger contre un billet d'entrée à la caisse du cinéma.

Bon festival !

CINE QUA NON SA

Surprise que je suis et je crois à une farce ! Mais en plein festival ? Pas sûr que ce soit une farce !! Et à midi, ouvrant mon courrier, je découvre effectivement... mon billet pour une entrée gratuite pour aller voir The Fountain samedi soir 7 octobre à 20:00 !!! Annonçant ça aux parents, ces derniers ont décidé de m'accompagner jusqu'à Lausanne pour profiter de se faire une petite bouffe pendant que je regarderai le film tranquillement. Drôle, quand même. Je n'ai pourtant pas participé à un concours, rien de ce genre, j'ai juste posé une question au festival et je gagne une place pour The Fountain, un week-end, en VOST de plus ! La classe quoi... ^^

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article