JOYEUX ANNIVERSAIRE À HUGH !!!

Publié le par Hughofolie

JOYEUX ANNIVERSAIRE

 

 

 

À HUGH QUI FÊTE AUJOURD'HUI SES 38 ANS !!!

JE T'EMBRASSE TRÈS FORT

AVEC UN GROS CÂLIN

ET TE SOUHAITANT TOUS MES MEILLEURS VOEUX

POUR CETTE GRANDE JOURNÈE !!!!

ON T'AIME !!!!!

Pour ma part, cette nuit, je n'ai eu aucun répis : je n'ai pas arrêté de rêver de Hugh toute la nuit, allant de trouver une meilleure place pour voir The Fountain sur un petit écran pourri en finissant tout le restant de la nuit à le voir chanter et danser dans The Boy from Oz, et ça, sans aucune fatigue apparente... Mais j'ai toujours pas compris pourquoi il avait reçu une tomme panée bien dégoulinante sur scène...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre