Punk'D est passé sur MTV ce soir

Publié le par Hughofolie

Quand je pense que j'y pensais encore ce matin... un comble ! Ben oui, rentrant chez moi ce soir à 17:35, j'ai eu la jolie surprise de tomber nez à nez sur l'épisode de Punk'D (en français) où Hugh se fait littéralement accuser d'avoir mis le feu à la maison de Brett Ratner à l'aide du barbecue de ce dernier. Sans oublier que 3 autres baraques "brûlaient" encore dans le quartier à cause de lui. Ben alors, Hugh, c'était une farce, pas la peine de vomir dans le buisson juste à côté... (sic !) ou de manquer d'être emmené d'urgence à l'hôpital sous une crise cardiaque.

Juste dommage que je ne l'aie pas su plus tôt. Les programmes de MTV sur le Net n'inscrivent plus qui se fait piéger dans les épisodes. J'aurai pu avertir des fans, mais fort heureusement j'ai pu l'enregistrer. Je tâcherai de le montrer à ma soeur qui a un peu le béguin (quand je pense qu'elle est venue regarder Scoop avec moi mercredi, j'y crois pas...)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article