Ava, la fille d’Hugh Jackman adore les paparazzis !

Publié le par Hughofolie

Si Hugh Jackman a parfois du mal à supporter les paparazzis, qui le suivent nuit et jour, sa fille Ava, elle, les adore ! http://www.bb-buzz.com/wp-content/uploads/2010/01/bb-buzz-hugh-jackman1-205x300.jpg‘Quand elle les voit, elle s’écrie: ‘Oh, les paparazzi !’. Elle prend la pose, elle les aime vraiment”, a-t-il confié à la télévision américaine.

La fillette de quatre ans et demi les trouve tellement cool qu’elle veut toujours aller à leur rencontre. “Quand je lui dis: ‘Viens, on va par là’, elle me répond: ‘Mais non, papa, les paparazzis sont de l’autre côté!’”

C’est en revanche une autre histoire pour Oscar, neuf ans et demi, le frère aîné d’Ava. “Lui, il déteste les photographes”, poursuit Hugh Jackman. Du coup, lorsque la neige s’est abattue sur New York, en décembre dernier, le petit garçon a décidé de se faire plaisir.

“Il m’a dit: ‘Papa, j’aimerais vraiment envoyer des boules de neige sur les paparazzis. Et je lui ai dit: ‘Et bien, fais-le mon fils’. Je suis un bon père, je transmets des valeurs sûres”, a plaisanté l’acteur.

Oscar et Ava sont les enfants qu’Hugh Jackman a adopté avec son épouse, Deborra-Lee Furness.

 Mais c'est normal qu'elle adore être prise en photo : c'est une fille !

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article