Hugh Jackman : content de pouvoir redevenir un plouc !

Publié le par Hughofolie

Alors que son titre d'homme vivant le plus sexy décerné par le magazine People arrive à son terme, Hugh Jackman a été interrogé pour savoir qui il verrait à sa succession et reprendre dignement le flambeau.

Réponse immédiate de l'interessé : "Moi, je veux être le premier à l'avoir à la suite, ça serait fantastique" a déclaré le héros bodybuildé d' Australia . Sérieusement, l'acteur a affirmé toute sa reconnaissance pour avoir eu ce prix, mais a déclaré avec humour que cela lui mettait beaucoup trop la pression. "Je pense qu'il y a des milliers d'autres gars qui le méritent, mais ça a été une année formidable. Maintenant, la pression va retomber" avoue-t-il soulagé : "Je peux redevenir un plouc" !

Pour casser le mythe, il pouvait pas mieux faire !

 Allez, encore une fois : vive les ploucs !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Waw, très bon article, je vous remercie pour ces astuces et notez en premier lieu que je suis pleinement d'accord. Euh tout est dit, votre billet est réellement bien bon, je viens tout juste de<br /> découvrir votre site et l'ai complètement dévoré ! Je vais vous faire un peu de publicité auprès de mon entourage, vous l'méritez !<br /> <br /> <br />
Répondre