Hugh Jackman et Lauren Shuler précisent le scénario de Wolverine 2

Publié le par Hughofolie

Miam-miam--.jpg

 

Malgré une qualité artistique bancale voire ratée pour certains, le spin off consacré à Wolverine bénéficiera d'une suite qui, on l'espère, rattrapera les écueils d'une saga qui n'a, hélas, plus brillé depuis le deuxième opus de Bryan Singer.

 

MTV News a pu s'entretenir avec le charismatique acteur Hugh Jackman, l'éternel visage de notre héros au squelette d'adamantium. Ainsi il explique que « Le script est prêt » et « qu'il est le meilleur que nous puissions avoir ». Il ajoute que la production va aller au Japon pour tourner quelques prises, enfin « Au moins une bonne partie, vous savez comment les choses fonctionnent. Nous ne serons pas en mesure de tout faire, mais nous en ferons le maximum ». Enfin, selon lui, le film ne sera peut être pas en 3D, ce qui pourrait lui conférer le statut de blockbuster has been avant même sa sortie.

 

Quant à la productrice Lauren Shuler, elle nous dévoile un peu l'histoire : « Ce film tournera autour de la relation entre Wolverine et Mariko, la fille d'un patron du crime, et de ce qui lui arrive au Japon. Le père de Mariko a cette arme en forme de bâton et Wolverine va donc devoir se battre contre lui. Il y aura des samouraïs, des ninjas, des lames de katana ainsi que plusieurs formes extrêmes d'arts martiaux ». Alors, Wolverine en kimono, vous y croyez ?

 

 Y a rien à faire, ces journalistes détesteront toujours Wolverine !

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Super votre BLOG sur le formidable HUGH JACKMAN acteur préféré de mon épouse en plus elle ne cesse de me dire que je lui ressemble! donc vous comprenez aisément pourquoi moi même également je l'<br /> apprécie. Je viens d' inscrire le lien de votre BLOG parmis les BLOGS que j' aime.<br /> <br /> <br /> Je vous invite cordialement à visitez mon BLOG http://michelgenovese.unblog.fr/ dédier à l’ étude du<br /> sixième sens et aux résolutions des énigmes de l’ histoire. Un grand merci d’ avance de le communiquez  à vos amis , vos connaissances.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Michel GENOVESE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette, j'adore Jackman et un scond Wolverine me tente très fortement... Heureusement cet acteur a plus d'une corde à son arc... Encore, encore des films avec Hugh... :)<br /> <br /> <br /> PS : j'aime beaucoup ton blog... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre