Hugh Jackman n'est plus l'homme le plus sexy de l'année ! Détrôné par Johnny Depp... Il se console comme il peut !

Publié le par Hughofolie

Chaque année, le magazine américain People établie la liste très indispensable des 15 hommes les plus sexy de l'année. Effecttivement, comment savoir sinon ? Le vainqueur a droit à la couverture et un article tout à la gloire de sa plastique et accessoirement de son charme.


Sans grande surprise, c'est Hugh Jackman qui remportait le titre l'année dernière. Toute l'année nous avions été abreuvé des photos très hot du tournage de Wolverine ou de Australia. L'acteur y apparaissait le plus souvent en marcel trempé de sueur sur ses muscles saillants et sa petite tête de fripouille. En numéro deux, on retrouvait Daniel Craig, le James Bond le plus bourrin qu'on ait connu, tandis que Robert Pattinson se contentait de la 13e place.

Cette année, tout le classement est chamboulé par le grand retour de Johnny Depp . Déjà sacré en 2003, il remet ça cette année. La recette de son succès selon People ? Son côté papa poule et mari fou d'amour pour Vanessa Paradis mais surtout son jeu d'acteur sans limites. C'est vrai qu'il fallait oser camper un Capitaine Sparrow aussi effiminé et tordu dans un film... Disney.


En numéro 2 : Ryan Reynolds, Monsieur Scarlett Johansson à la ville, en ce moment en tournage avec Katie Holmes dans The Romantics.


En numéro 3 : Jake Gyllenhaal, bientôt dans le très attendu Prince of Persia.


Contre toute attente la folie Twilight n'aura pas suffi à faire grimper Pattinson dans les sondages. Le jeune acteur anglais perd même deux places et fini bon dernier du classement 2009. Mais il y a pire, Daniel Craig et Hugh Jackman sortent carrément du classement. Sûr que dès qu'ils renfileront leurs T-shirts déchirés pour Wolverine 2 et le prochain James Bond, les deux gros bras reviendront au top. En ce moment, ils sont ensemble à New York à Broadway où ils interprètent la pièce A Steady Rain. Jackman se concentre donc sur le théâtre et sa famille. Hier, il est allé chercher sa fille Ava à l'école.


Toutes nos félicitations à Johnny Depp ! Ça ne vaut pas un Oscar (l'acteur est toujours rentré bredouille de la cérémonie), mais c'est déjà une performance de remporter deux fois ce prix. Avant lui, il y avait eu George Clooney en 1997 et 2006 ou encore Brad Pitt avec deux looks radicalement différents en 1995 et 2000... Les photos valent vraiment le détour !

 Franchement, ce sont toujours les mêmes ! Si c'est pas Clooney ou Brad Pitt, c'est Johnny Depp ! Ok, Johnny Depp est un papa et un mari formidable mais qu'y a-t-il de sexy et d'exemplaire à accepter 55 millions (!) de dollars (le plus gros cachet dans l'histoire du cinéma) pour lui faire changer d'avis à reprendre le rôle de Jack Sparrow dans un Pirates des caraïbes 4 ou à se payer un tas de trucs débiles parce qu'il a de l'argent ? Il a fait plusieurs bons gestes, c'est sûrs mais il y a des trucs qui ne sont franchement pas sexy. Je vais me faire taper, je le sais. Mais Hugh est plus simple, plus drôle, plus attachant et ne claque pas son pognon n'importe comment et on ne lui fait pas changer d'avis avec un gros chèque ! Au contraire, il donne son pognon pour travailler pour le plus grand plaisir de ses fans et en donne aux nécessiteux. Allez-y fans de Johnny, cognez !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon, rassurez vous je ne trouve pas johnny deep le plus sexy<br /> <br /> <br />
Répondre