La sévérité de Hugh ?

Publié le par Hughofolie

La sévérité de Hugh Jackman


Le comédien Hugh Jackman empêche ses enfants de voir certains de ses films.

D’après le portail Contactmusic, Hugh Jackman, 38 ans, refuse que ses enfants visionnent la franchise des films X-Men. Celui-ci a estimé que ces longs métrages sont trop violents pour eux.

De toute façon, ils sont encore trop jeunes pour voir ces productions. La vedette d’origine australienne est le père adoptif d’Oscar, son fils de six ans, et d’une petite fille Ava, un.

Jackman a mentionné : « J’ai montré à peu près 20 minutes du premier X-Men à Oscar, mais je constate que c’est un peu bizarre pour lui de voir son père découper des gens en moitié. Alors, il n’a probablement pas aimé ça. Ça lui a probablement donné la permission de devenir fou, ou d’aller en ville à l’école, alors j’ai le sentiment que c’est mieux de ne pas le faire. »

Curieux... Hugh ne dit nulle part qu'il interdit ses enfants de regarder X-men, mais ce sont plutôt les gosses qui s'interdisent de les regarder. Compréhensible. Qui aimerait voir le papa le plus gentil du monde "mentir" sur sa personnalité en tuant des gens à coups de lames dans des films ? Et Van Helsing, ça donne quoi ?


Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article