Pas de Prestige en Suisse...

Publié le par Hughofolie

Pour Scoop, je m'y attendais, mais là, c'est trop fort ! En effet, les programmes ciné ne prévoient aucune projection de The Prestige dans ma région, seulement dans les grandes métropoles de Suisse (Montreux, Neuchâtel, Sion, Prilly, Lausanne). Et moi qui suis en région broyarde, ça fait un peu loin et cher le déplacement. Il y a des rares séances à Fribourg, et programmées que... jusqu'à mardi prochain, et avec des heures chiantes ! Après ? Ben plus rien ! Pour un film de cette ampleur et de cette attente à travers le monde, je trouve ça vraiment déplorable de la part des organisateurs de cinémas de ne pas le prévoir un peu partout en Suisse romande. Mais la Suisse est connue pour être mauvaise programmeuse de films à leurs sorties. Cela fera le 3ème Hugh Jackman qui ne sera pas visible en Suisse pour beaucoup, sauf en faisant 100 kilomètres. Qu'en sera-t-il de The Fountain ?? Non, là vraiment, ça troue le cul ! ça fait quoi, un an que j'attendais de voir ce film ? Ben finalement j'attendrai une année de plus... pour le voire qu'en DVD !! Plus qu'à patienter avec la BO et le livre...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article